Afin de poursuivre le développement de sa section féminine, le Lyon – La Duchère a trouvé un accord avec l’ES Genas pour un rapprochement entre les deux clubs


 

Comme annoncé dans le Procès-Verbal du District de Lyon et du Rhône paru la semaine dernière, le Lyon – La Duchère et l’ES Genas Azieu ont entamé une entente sur leur section féminine.

 

En effet, axe d’évolution majeur depuis de nombreuses années avec le travail d’Inès Dahmani jusqu’à la saison dernière et d’Ibrahim Tan depuis cette saison, le développement de la section féminine va connaitre un nouvel élan.

Fort d’une équipe dans chaque catégorie, de l’école de football jusqu’aux Seniors, le Lyon – La Duchère ne bénéficiait pas encore d’équipe à 11 au sein de sa formation. C’est donc dans cet objectif de croissance en termes de compétitivité que cette entente avec le club de Genas va permettre à nos filles de poursuivre leur évolution. Cette évolution sera permise par la création d’une équipe Seniors F à 11 ainsi que deux équipes en U18F à 11 qui évolueront toutes les trois en D1.

 

Lyon – La Duchère et l’ES Genas sont très heureux de ce rapprochement et de ce début de collaboration qui permettra de poursuivre le développement du football féminin.