Les U18 se sont qualifiés pour les 32ème de finale de la Coupe Gambardella en s’imposant, à domicile ce week-end, 1-0 face à Roanne Foot. Pour les garçons de Jordan Gonzalez le rêve se poursuit


 

Lyon – La-Duchère 1-0 Roanne Foot (Mi-temps : 1-0)

Buteur(s) Lyon – La Duchère : Dehimat (19′)

 

Jordan Gonzalez (ent) : « Nous avons réalisé un match sérieux que nous avons globalement bien maîtrisé. On ouvre relativement vite le score, logiquement, mais après on ne parvient pas à faire le break, ce qui laisse l’adversaire dans le match. Sans être flamboyant, comme j’ai l’ai dit, nous avons fait le travail. Ce manque de grinta s’explique en grande partie par un groupe un peu émoussé physiquement en cette fin d’année, ce qui est assez normal à ce stade de la saison. Pour en venir à la suite, nous voilà qualifiés pour les 32e de finale de cette coupe Gambardella et on peut jouer contre n’importe quelle équipe encore en lice, dont des U18 de clubs pros. On aimerait bien égaler le record du club qui est un 8e de finale. C’est dans nos cordes. A présent, nous attendons le tirage au sort qui a lieu ce jeudi 16 décembre. »

 

La N3 accroche les Verts

 

Est-ce un signe du destin ? Ce week-end, la National 3 a partagé les points, à La Sauvegarde, contre la réserve de l’AS Saint-Etienne. Score final, 1-1. À une semaine des 32e de finale de la Coupe de France, les jeunes Duchérois ont en tous les cas montré le chemin à suivre à leurs glorieux aînés.