Quatre joueurs de Ludovic Assemoassa en National 3 sont promus en National 2 pour renforcer l’effectif de Jordan Gonzalez.


 

Dans l’objectif de faire évoluer des joueurs de la formation duchéroise, les dirigeants sportifs ont fait le choix pour cette saison de faire monter Jacer Jebabli, Alban Rambaud, Daouda Sanogo et Nathan Zaidila. Cette promotion est le fruit du travail fourni ces dernières saisons. Le modèle type d’une formation d’excellence, Dadoua. Arrivé en 2012, il a effectué l’ensemble de ses gammes au club jusqu’à intégrer la National 3 en 2020.

 

Mohamed Metoui & Jacer Jebabli

Les premiers mots de Jacer Jebabli : « Lyon – La Duchère est un club de ma ville. Rejoindre son équipe fanion ne peut que me rendre fier. J’ai eu la chance de participer au maintien la saison précédente en intégrant le groupe sur les trois dernières rencontres. Il faut que cette année soit la bonne pour nous tous ! On se doit de viser le haut de tableau et donner le meilleur de nous-même. Mais bon… Pour arriver à ce résultat, il va falloir travailler et de manière très dure. Être dans le groupe est une chose, maintenant il faut que je montre mes qualités au coach pour avoir du temps de jeu.  »

 

Mohamed Metoui & Alban Rambaud

Les premiers mots d’Alban Rambaud : « Je suis content de continuer avec Jordan pour une nouvelle saison. Il faut que j’aille chercher de nouveaux objectifs cette année. J’ai de bonnes relations avec le coach car je l’ai déjà eu U18. Sportivement, je veux être capable de faire tous les matchs avec la National 3 en taille patron et commencer à titiller pour jouer en National 2.  »

 

Mohamed Metoui & Daouda Sanogo

Les premiers mots de Dadoua Sanogo : « Intégrer l’équipe en National 2 représente beaucoup de choses pour moi. J’ai fait toute ma formation à Lyon – La Duchère et l’équipe fanion a toujours été un modèle. C’était un objectif depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, j’en suis très fier ! Maintenant, la deuxième étape est de m’imposer au sein de l’effectif et d’avoir un temps de jeu de plus en plus conséquent. Depuis tout petit, je vais voir les matchs au Stade Balmont et aujourd’hui, d’avoir la possibilité de marquer des buts sur cette pelouse, j’en suis heureux.  »

 

Mohamed Metoui & Nathan Zaidila

Les premiers mots de Nathan Zaidila : « Je remercie les coachs pour la confiance qu’ils m’accordent. Nous ne pouvons pas dire que la saison précédente en National 3 ait été digne de ce qu’on aurait pu faire. Je suis satisfait de pouvoir évoluer au niveau haut-dessus cette année. On se doit de viser le haut de tableau cette saison.

 

L’ensemble du club félicite Jacer, Alban, Daouda et Nathan !