Invox prolonge pour une saison ! C’était un partenaire indiscutable, tant sur le soutien sportif apporté à nos U16 que pour leur participation au projet socio-éducatif.


 

Invox, c’est l’agence de conseil en Inbound Marketing, création de contenus, Automation, Social Media, SEO… Depuis 2012, ils réinventent les différentes pratiques de la Demand Generation pour aider les entreprises à changer durablement la manière dont leur marketing contribue au développement de leur business.

Outre leur soutien sportif, Invox a su mettre en place cette saison des ateliers permettant à nos U16 de créer leur magazine à l’effigie du célèbre quotidien sportif L’Équipe. On peut y retrouver leurs parcours, leurs ressentis, leurs frustrations, mais aussi leurs plus beaux souvenirs à Lyon – La Duchère.

LE MAGAZINE

 

L’ensemble du club remercie Invox et leur souhaite une bonne saison.

Clément Navoret & Emmanuelle Aubert

 

L’œil de Loïc Briand (Responsable Relation Partenaire) sur Invox : « Nous sommes très heureux d’annoncer la prolongation d’Invox au sein de notre effectif de plus de cent entreprises. Tout comme nous, ils se veulent être une entreprise engagée où le bien-être de ses salariés est une question primordiale. Guilhem Bertholet, le Président Fondateur, a fait le choix d’impliquer ses salariés dans les décisions stratégiques de l’entreprise. Aujourd’hui, c’est Clément Navoret, le Content Éditor & Team Manager, qui est dans la gestion du partenariat avec le club. Je peux dire avec certitude qu’Invox est un partenaire idéal. Douze de leurs salariés sont impliqués dans notre projet sportif et socio-éducatif, et, dans la vie quotidienne de nos licenciés. Par des ateliers mis en place cette saison, on a permis à nos jeunes de sortir de leur zone de confort, de s’exprimer et surtout d’arriver à des résultats incroyables comme ce magazine. »

 

Invox en quelques chiffres 

Poste : 9e arrondissement

Patron : Fan de l’AS Saint-Etienne

Pied : Aucun

Nationalité : Lyonnaise

Club(s) précédent(s) : Premier contrat