L’équipe R2 s’est imposée devant Vorey (4-0), ce week-end, et s’est ainsi assurée de son avenir pour la saison prochaine. A signaler également, la belle 8e place des U13 en coupe régionale et les victoires des U15 et U14 chez les filles.


 

R2 – AS Emblavez Vorey : 4-0

Ouf ! S’il était nécessaire de gagner un match en cette fin de saison, c’était bien celui-ci. L’équipe de Régionale 2 a balayé à domicile l’AS Emblavez Vorey sur le score net et sans bavure de 4-0n synonyme de maintien assuré. Avec ce septième succès de la saison, les Duchérois confortent leur 9e place au classement avec un total de 24 points, soit six longueurs d’avance sur leur visiteur du jour.

 

U18 – FC Annecy : 3-3

C’est l’histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide… Les U18 ont concédé le point du match nul contre le FC Annecy, à domicile.  Malgré tout, les garçons de Salah Miloudi restent deuxième du championnat avec 38 points mais loin derrière le leader l’Olympique de Valence qui en possède 53.

U18 R1 : Lyon – La Duchère 3-3 FC Annecy

 

U16 R1 – FC Vaulx : 1-1

Bien que favori, à la vue du classement, l’équipe duchéroise n’a pu faire mieux qu’un but partout sur la pelouse de FC Vaulx. Malgré tout, la Duchère reste troisième de son groupe avec 44 points derrière l’OL (50) et Grenoble (54).

 

U13 Label – 8e de la Coupe régionale

Pour leur première participation à la finale régionale, les U13 ont réalisé un bon parcours avec 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite.  Bilan, ils terminent 8e sur 16 d’un classement final dominé par l’OL – qualifié pour le finale nationale – l’AS Monferrand et l’AS Saint-Etienne.

 

Du côté des filles…

Joli week-end chez les Duchéroises ! Les U15 ont largement dominé Meyzieu sur le score de 6-0. Et que dire des U14 qui ont étrillé SNI 9 buts à 1.  Enfin, les U13 ont dominé Genas 3-1.