Samedi, lors du derby de la 5ème journée face à l’AS Saint-Priest, 4 supporters anglais sont venus assister au match à Balmont et ont pu profiter de la performance de notre équipe en National 3 qui s’est imposée 2-1 à la maison.

Nous parlons ici de Larysa & Dan Phillips ainsi que ses parents, résidents à Londres et suivant le club de Lyon – La Duchère depuis maintenant 2 saisons, nos fidèles supporters anglais ont déjà eu l’occasion de suivre l’équipe première la saison précédente notamment lors de 2 déplacements à Marignane et à Hyères.

Ils étaient de retour cette année accompagnés des parents de Dan à qui la passion de La Duch’ a été transmise et qui ont voulu faire partie du voyage pour ce derby tant attendu. Voyage qui a rencontré des imprévus ce qui a contraint nos fidèles londoniens à arriver au début de la seconde période, signe du destin ou non, c’est à ce moment-là que nos joueurs ont accéléré la cadence et après avoir été menés 0 – 1 en première mi-temps, sont finalement parvenus à s’imposer face à nos 500 spectateurs présents sur place.

Cette venue de Larysa et Dan a permis à l’ensemble des acteurs du club ainsi qu’aux joueurs de pouvoir les remercier et échanger avec eux mais également nous d’apprendre que Larysa et Dan attendaient un baby supporter de qui la venue est prévue pour février, ce qui les amènera à revenir le 11 mai pour encourager une nouvelle fois l’équipe à laquelle ils sont tant attachés.

L’ensemble du club et des joueurs remercient la famille Phillips pour leur venue et pour leur fidèle soutient qui nous est cher, nous avons hâte de vous revoir à nos côtés. See you soon.