6 sur 7 ! C’est le nombre de victoires obtenues, ce week-end, par les féminines et les garçons de La Duchère. Une statistique qui illustre la qualité de la formation maison.
Les semaines se suivent et se ressemblent, comme aime à le souligner l’adage, désormais célèbre, pour les sections jeunes de Lyon – La Duchère. Filles et garçons se sont effet particulièrement distingués le week-end dernier.
Coup de projecteur tout d’abord sur les filles, à commencer par les U18 qui ont disposé de l’Association Sportive d’Ecully Foot sur le score de 3 à 0. Les U15 sont allées de leur côté imposer leur loi à Meyzieu sur la marque fleuve de 12 à 1 ! Et que dire des toutes jeunes U14 qui ont étrillé le Sporting Nord-Isère 15 à 0. Chapeau !
Les garçons ont également été à la hauteur des événements. Les U18 ont battu le GF 38 3 buts à 2 dans un match accroché. Les U16 l’ont aussi emporté contre Manival 4 buts à 2. Les Séniors R2 ont empoché les trois points face au FC Roche Saint-Genest sur le score de 2-1.
Enfin, s’ils ne se sont pas imposés, les U17 ont réalisé l’une des performances du week-end en frôlant l’exploit sur la pelouse de l’OGC Nice (1-1) ne se faisant rejoindre qu’à la 86e ! Pour finir, à noter également, mais cette fois chez les Séniors, le nul 0-0 de la National 3 dans le derby contre le FC Vaulx.